Capitaine Patrick Capitaine de Vaisseau
Messages : 24603 Date d'inscription : 27/08/2013 Age : 61 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Hommage aux victimes de l'attentat terroriste contre le journal Charlie Hebdo Mer 7 Jan - 19:52 | |
| Bonsoir à toutes et à tous.
Aujourd'hui l'ensemble des sites d'information du web, quelques soient leurs sujets de prédilection, sont frappés par le lâche attentat qui vient de frapper l'équipe de Charlie Hebdo et couté la vie, au moment où j'écris ses lignes, à 8 journalistes et assimilés et 2 fonctionnaires de police.
Il n'est pas question pour nous de clivages religieux, idéologiques ou politiques, aujourd'hui c'est la liberté d'expression qu'on assassine, cette forme de liberté commune à tous les peuples et peut être la plus précieuse de toutes.
Le Forum présente toutes ses condoléances aux victimes, à leurs familles et à Charlie Hebdo.
Le bandeau noir d'annonce en hommage à notre confrère restera sur notre site jusqu'à ce que les barbares responsables de cette lâcheté innommable soient arrêtés ou mieux, et je n'ai pas peur de l'écrire, réduits au silence pour l'éternité.
Samedi 10 janvier 2015, notre forum restera muet, je vous demande à toutes et à tous de ne publier ni de ne répondre à aucun post en hommage aux victimes et pour marquer votre respect et votre solidarité envers les familles, les proches et Charlie Hebdo.
Le Fondateur du Forum.
| |
|